1984 COMME UN SOUVENIR (folklore), étude pour guitare en forme de joropo.
1985 IMÁGENES PARA AGUIRRE [1985], pour guitare seule, pièce créée à la Première Semaine de GUITARES CONTEMPORAINES en 1989 à Paris et éditée chez TRANSATLANTIQUES 1995. Œuvre imposée par la Fédération Nationale des Conservatoires et Écoles de Musique pour le diplôme supérieur en guitare des concours départementaux pendant l’année 2000.
1987 L’ÉNERGIE ET LA RÉSONANCE, pour bande magnétique.
1989 QUINTETTE à vents n°1.
1989 MICRODIALOGUE (en coopération avec Anne Sèdes), pièce interactive pour guitare et ordinateur, créée dans la salle NEW MORNING, décembre 1989.
1990 LE CHANT DE L’ARCHET, pour contrebasse seule (créée à Paris par le contrebassiste Mauricio ROMERO).
1990 LE RITUEL DES MIROIRS, pièce pour deux guitares, créée par le DUO Geoffroy/Pujebet à la Deuxième Semaine de GUITARES CONTEMPORAINES, Paris 1991.
1990 SOUVENIRS DU VIDE, pièce interactive pour guitare et ordinateur, créée par le compositeur à l’église de Sablet, Vaucluse.
1990 LE TEMPS CIRCULAIRE : pièce interactive pour guitare et ordinateur, commande de la Troisième Semaine de GUITARES CONTEMPORAINES, créée par Jean-Luc Pugebet, Paris, 1992.
1992 FIGURATIONS [1992], pour saxo et violoncelle. Dédicacé au compositeur-saxophoniste québecois Simon BERTRAND. Radio Canada, Montréal.
1992 LITANIE, pour quatuor de saxophones. Dixième Congrès du FESTIVAL MONDIAL DU SAXOPHONE, Pesaro, Italie, 1992. Crée par le quatuor de saxophones Réunion.
1992 TZAC [1992], pour flûte, hautbois, basson, cor, vibraphone, violoncelle et guitare (pièce inédite).
1992 LOS CAPRICHOS DE LA DANZA, “Divertimento” pour orchestre à cordes. Commande du Quatrième Festival Ibéro-americain de Musique Contemporaine, créée par l’ensemble Solistas de Venezuela, sous la direction de Luis MORALES BANCE, Caracas-Venezuela, octobre 92.
1993 A SOUFFLE NU [1993], pour flûte seule, créée au Centre Georges Pompidou par Ernesto Romero, le 22 juin 1994.
1993 MESTIZO, pour quatuor de saxophones et guitare amplifiée. Commande du Conservatoire de la ville de Sevran. Crée par le quatuor de saxophones Réunion et la guitariste Murielle Geoffroy à l’Église Saint-Martin à Sevran (93).
1993 TACTUS-DRAMA, pour quintette à vents (pièce inédite).
1994 ESTATISMO FURIOSO, pour flûte, saxo-alto, cor et violoncelle, créée au Centre Georges Pompidou le 22 juin 1994.
1994 CLARI-DRAMA, pour clarinette seule et dédiée à Claudine Movsessian, créée au SALON MUSICORA, mars 96.
1994 LA DANZA DE LAS TEXTURAS, pour orchestre symphonique (inédite).
1995 LES CERCLES RÉSONNANTS, pour vibraphone seul, commande de Radio France pour le concert PORTRAIT DE CLAUDE BALLIF, hommage aux hommes de notre temps. Créée à la Maison de la Radio par Olivier Fiard, Salle Olivier Messiaen, janvier 97.
1996 QUX, pour quatuor de guitares, pièce créée à l’occasion de la Première Rencontre Pluridisciplinaire ” LA ESTETICA “. Caracas, octobre 97.
1996 FLUX, pour flûte (en do et piccolo), violon, alto et violoncelle, créée par Ernesto Romero et des membres du Quatuor à cordes de l’Orchestre du Capitole de Toulouse. Commande du Festival France-Venezuela, Toulouse 1996
1998 LOS TIEMPOS ELASTICOS I pour trio de guitares, premier mouvement (inachevé).
1999 …Y LA MEMORIA TENÍA SEIS CUERDAS [1998-1999 ], pour guitare seule, dédiée à la concertiste Tania Chagnot et créée à la salle Cortot, Paris, novembre 2001.
1999 LOS TIEMPOS ELÁSTICOS II, pour flûte, alto et piano, création au Centre Culturel de la Grèce, Paris, 1999.
1999 DIALOGUES DE LA RÉSONANCE [1999], pour cristal et guitare, création à La Salle du PUITS QUI PARLE, Paris, 1999. Créée par la cristalliste Catherine BRISSET et Tania CHAGNOT.
2000 LES TACTI RÉSIDUELS, pour piano seul, création à la Salle du PUITS QUI PARLE, Paris, 2000.
2000 MONÓLOGO, pour violon seul, dédicacée et créée par le violoniste vénézuélien Alexis Cárdenas.
2001 MÈTROMANIE, étude sur les modulations métriques, pour guitare seule (inachevée).
2009 DIALOGUES DE LA RÉSONANCE II, version pour guitare soliste, flûte, hautbois, vibraphone et violoncelle.
2010 SEGMENTS SONOPOÏÈTIQUES, pour hautbois (pièce didactique en réflexion) .
2011 LA IMPLOSIÓN SONOPOIÉTICA I, para flauta, alto, oboe de amor, fagot y vibráfono (en estado de reflexión).
2012 LA DÉRIVE SONOPOÏÈTIQUE, pour flûte, vibraphone, timbales et cordes
2013 LA IMPLOSIÓN SONOPOIÉTICA II, para orquesta (en preparación).
2015 COMO UN PAISAJE DE FIGURAS Y TEXTURAS (inédite).
2016 LES CERCLES RÉSONNANTS B
2017 LA DANZA DE LAS TEXTURAS B (1994/2017), pour orchestre symphonique (inédite).
2018 LE CHANT DE L’ARCHET B (1990/2018), pour contrebasse seule.
2018 LEMO RAXA (1993 – 2018), pour quatuor de saxophones. En cours de réalisation.
2019 VIOLA POIESIS, para viola solista
2019 DIVERTIMENTO SONOPÏÈTIQUE, pour trompette, vibraphone et violoncelle
2019 FLUCTUACIONES EVEMENCIALES ISOMÉTRICAS, séquence enactée à partir d’une fonte sonore élaborée à l’aide du clavier de l’application Escalador Audio et représentée graphiquement sur l’éditeur de partitions MuseScore [Formalismo lúdico].